Carte identité

HUMIDISTOP : Traitement humidité à Blagnac (31700)

HUMIDISTOP Ventilation blagnac 31700-1
  • Adresse 7 Avenue Didier Daurat   31700 Blagnac
  • N° SIRET 53992623800012
  • Rayon d'action 50 km
  • Mon site internet

Catégories

Traitement humidité

Notations

Aucune

Présentation de HUMIDISTOP à Blagnac (31700)

TRAITEMENT DE L'HUMIDITÉ
Traitements contre l'humidité et les moisissures.
Nous proposons des solutions contre l'humidité, les remontées capillaires, les infiltrations, les moisissures et la condensation pour la maison.
Pour traiter correctement l'humidité, il est nécessaire d'établir un diagnostic précis.

Il est en effet important de connaître les raisons de la présence d'humidité dans votre maison ou de votre logement pour en venir à bout.

L'humidité est un problème aux origines variées. Elle est principalement due à :





Des infiltrations d'eau
Les infiltrations d'eau sont liées au passage de l'eau dans la toiture ou les murs de la maison. Les parois se gonflent d'eau et des auréoles apparaissent sur les murs.

De la condensation

La condensation est fréquente et se forme souvent dans les maisons trop bien isolées ou mal aérées. L'humidité présente naturellement est mal ventilée : elle se condense et prend la forme de gouttelettes, visibles sur les fenêtres et les murs.

Une remontée capillaire

On parle de remontée capillaire lorsque de l'eau provenant du sol remonte dans les murs. Ceux-ci se transforment alors en éponge et l'absorbent, parfois jusqu'à 1,5 mètre de hauteur. Les plinthes se décollent, les enduits s'éffritent.

N'hésitez pas à contacter nous contacter gratuitement pour établir un diagnostic efficace et agir avec précision, une expertise humidité est généralement nécessaire.



Les dangers de l'humidité au quotidien



Une remontée capillaire importante dans un mur, et donc la forte humidité de l’air dans une habitation peuvent engendrer plusieurs problèmes aux quotidiens : de façon très pragmatique, l’air humide est plus difficile à chauffer, et entraîne une hausse de la consommation de chauffage, et donc de votre facture. De plus cet air humide peut également entraîner et/ou aggraver des maladies respiratoires aux habitants, comme la rhinite ou l’asthme, notamment chez les personnes sensibles ou les enfants. Des murs humides, et marqués par l’humidité (traces), sont également la cause de coûts plus élevés, en cas de travaux de rénovation. À terme, les effets entraînent le délabrement et l’insalubrité du bâtiment.